DGPRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGPRO

Le Hockey Simuler a Son Meilleur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

st-louis

2 participants
AuteurMessage
blues32
Joueur Junior
Joueur Junior
blues32

st-louis Empty
MessageSujet: st-louis   st-louis Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:54

alex pietrangelo: ses cotes devraient dapres moi etre augmenter puisqu il a fait plus de 50 points lan passé (au 5e rang des defs de la lnh lan passé. devant weber, boyle, etc). Véritable quart arrière, il est aussi capable de bien jouer defensivement. sa fiche de +16, sa moyenne de 32.9 présence sur la glace (un sommet dans la ligue lan passé) et son temps de glace de pres de 25 min par match démontre qu il est un véritable défenseur numéro un capable dexceller dans les deux sens de la patinoire

kevin shattenkirk: ses cotes devraient etre augmenté. Il est classé comme un def de 2e ligne et, dapres moi, un def de 43 points cest un top def. En plus d'une fiche de +20 et dune moyenne de plus de 20 min par match démontre quil est un def de premier plan.

david perron: ses cotes devraient etre revues a la hausse puisquil est un des joueur les plus sous estimer suite a sa commotion. il est revenu cette année apres plus dun an dabsence et a fait 42 points en 57 matchs (plus de 60 points sur 82 match en moyenne dont environ 30 buts) cest un joueur offensif de premier trio productif en powerplay. nous ne lavons pas encore vu a loeuvre a 100% dans la lhn mais, dans renaissance, cest le talent et non les blessure lnh qui comptent. cest pourquoi je crois quil vaut plus

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin Audy
Joueur de la NHL
Joueur de la NHL
Admin Audy

st-louis Empty
MessageSujet: Re: st-louis   st-louis Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:50

Fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dgpro.forums-gratuits.fr

st-louis