TRÈS important de prendre compte de cette partie car si vous n'y êtes pas lors de votre tour le joueur sera choisi automatiquement. Si vous ne voulez pas y participer veuillez nous le dire d'avance pour éviter l'attente.
- Même si vous n'êtes pas dans les premiers, vous pouvez faire une liste des joueurs que vous voulez le plus en ordre de priorité et l'envoyer par MP pour qu'à votre tour même si vous êtes absent je puisse repêcher le joueur que vous voulez le plus. Veuillez faire une liste avec un nombre de joueur en rapport avec votre position (Disons que vous êtes 10e faites en une de 10 joueurs ou si vous êtes 20e faites en une de 20 joueurs).
- Si vous n'avez pas fait de liste, vous devez ,lorsque c'est votre tour, aller marquer le joueur que vous désirez repêcher dans le chat où nous allons procéder à 2 rondes de repêchage seulement.
- Le joueur sera disponible pour un contrat dès sa première année et sera dans vos prospects.
Si vous êtes absent lors du draft...
Vous devez envoyer votre liste à un DG qui sera présent au draft et qui voudrait bien repêcher pour vous. Je peux toujours dépaner et prendre une ou deux listes mais je m'occupe du draft donc je ne pourrai peut-être pas suivre votre liste comme vous le désiriez à cause des nombreuses distractions qu'il y aura lors du draft.
Sinon, comme je l'ai déjà dit, le joueur sera repêché automatiquement (Donc ce sera le joueur le plus haut au classement et qui n'a pas encore été sélectionné). Si vous ne motivez pas pourquoi vous n'y avez pas participé, à chaque repêchages qui suivront ,tant que vous ne ferez pas de liste ou que vous ne nous avertissez pas du joueurs que vous voulez repêcher, le joueur sera choisit automatiquement sans délai d'attente.
Vous avez normalement de 30 minutes à partir du moment où c'est votre tour pour repêcher. Ne chialé pas si vous arrivez en retard. La date et l'heure du repêchage vous sera donné a l'avance.